Select a language:    
Hébergement
Hébergement

À seulement 10 minutes des plages et au coeur de 175 hectares de vignes, nous vous offrons la possibilité de louer notre manoir historique au sein d'un vignoble en activité. La location de la demeure est à la semaine ou pour un long week-end (hors saison). Nous sommes également un endroit très prisé pour les mariages et autres fêtes de famille.

Le manoir principal date de bien avant la Révolution Française et une aile de style Art Déco a été ajoutée en 1934. Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées et sont meublées à un niveau de confort haut de gamme avec des équipements de luxe tout en conservant leurs nombreux éléments d'époque.

La demeure comprend 6 à 7 chambres de luxe possédant toutes une salle de bains moderne privative. Les principales salles de réception destinées à nos clients incluent un grand salon avec une immense cheminée et un grand piano, une salle à manger ou de petit déjeuner, un deuxième salon, une salle de cinéma et une bibliothèque.

L'extérieur est un magnifique parc conçu à l'époque du premier Baron, agrémenté d'aménagements plus modernes tels qu'une grande piscine, plusieurs terrasses et un terrain de pétanque.

Nous sommes heureux d'offrir à nos clients un accès complet à notre cave. Si vous ˆtes intéressé, un membre de l'équipe de vinification peut vous faire découvrir le vignoble et vous expliquer le processus de croissance et de récolte de chacun de nos cépages. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, visiter la cave pour voir comment est fait le vin et bien sûr, voir nos derniers précieux millésimes dans leurs tonneaux et cuves de fermentation. Enfin, nous serions ravis de vous faire déguster nos vins dont notre gamme premium. Vous trouverez difficilement notre gamme premium en dehors de nos vignes et des cartes des vins des restaurants étoilés au Michelin et des hôtels 5*.

Venez vous relaxer au bord de la piscine, faire une promenade dans les vignes ou dans le parc, visiter les marchés locaux, Pézenas, Montpellier ou les autres sites intéressants de la région. La petite plage la plus proche est à seulement 10 minutes de route.

Veuillez consulter notre brochure en pdf en suivant ce lien

Nous espérons vous accueillir bientôt pour un moment mémorable.

Select a language:    

Only 10 minutes away from the beaches and surrounded by 175 acres of beautiful vineyards, we offer you the possibility to rent our historic manor house on a working vinyard. House rental is by the week or for a long weekend (off season). We are also a popular venue for weddings and other special family celebrations.

The main manor house dates back to well before the French Revolution to which an Art Deco wing was added in 1934. All our rooms have been fully renovated and are furnished to a high standard of comfort with luxurious facilities but retaining many historic features.

The house comprises 6-7 luxury bedrooms all of which have modern en-suite bathrooms. The main reception rooms for use by guests include a grand salon with huge fireplace and grand piano, dining / breakfast room, second sitting room cinema room and library.

Outside is a beautiful park laid out in the time of the first Baron with the rather more modern additions of a large swimming pool, several terraces and a pétanque court.

We are pleased to offer our guests in-depth access to our winery. Depending on your level of interest a member of the winemaking team can show you round the vineyard explaining the process of growing and harvesting each of our grape varieties. You may also be interested to visit the winery to see how wine is made and of course see our precious latest vintages in their fermentation tanks and barrels. Finally, we would be delighted to have you sample our wines including our premium range. Our premium range is difficult to obtain other than at the vineyard and on the wine lists of Michelin starred restaurants and 5* hotels.

Relax by the swimming pool, have a walk through the vineyards or park, visit local markets, Pézenas, Montpellier or any of the other interesting places in the area. The nearest small beach is only a 10 min. drive away.

Please see our pdf brochure here

We look forward to welcoming you here for a memorable break.