Select a language:    
Location de la Demeure

Venez séjourner dans notre beau manoir historique. Venez apprécier le vrai sud de la France dans cette demeure de luxe unique (6-7 chambres, 12-14 personnes maximum.) avec parc privé et piscine chauffée. Au coeur de 175 hectares de vignes et à seulement 10 minutes de Pézenas et des plages, cette propriété est le lieu de séjour idéal pour les amateurs de vin, pour une grande famille voire deux familles.

La propriété en location est composée d'une bastide construite en 1700 et de son aile art déco ajoutée en 1934, les deux b&aulm;timents ayant été récemment rénovés. Elle abrite 6 chambres principales de style hôtel de charme dotées d'une salle de bain privative avec baignoire ou douche. Chaque suite est meublée dans un confort haut de gamme avec des équipements de luxe, ainsi qu'une suite supplémentaire située dans une aile séparée. Partout dans la maison, vous trouverez des lustres et des sols carrelés anciens typiquement français.

Vous aurez à votre disposition : un grand salon avec une grande cheminée et un grand piano, une salle de cinéma, une cuisine toute équipée, une bibliothèque, une salle à manger (12 couverts) et un deuxième salon avec cheminée. L'ensemble de la propriété bénéficie de l'air conditionné et du chauffage, d'une connexion Wi-Fi, de la télévision par satellite et d'une sono. Un hébergement pour le personnel peut également être fourni.


L'extérieur

Le parc avec ses pins vieux de 200 ans et sa roseraie possède plusieurs terrasses entourées de lavande et équipées de tables et chaises en bois ainsi que de parasols.

Des chaises longues sont à votre disposition autour de la piscine chauffée (11 X 5 M) ainsi qu'un ensemble de canapés de relaxation, parfaits pour un apéritif avant le dîner.


Vin de bienvenu

Nous vous accueillerons en vous offrant un assortiment de nos vins. Pendant votre séjour, un membre de notre équipe viticole sera ravi de vous emmener en visite guidée autour des vignes et des caves et bien sûr de vous faire déguster nos vins. La visite est aussi adaptée pour les enfants qui peuvent goûter à nos jus de raisin.

Autres loisirs et activités

Consultez la page sur place et aux alentours pour connaître les autres activités sur le domaine et à proximité.

Location

Pendant l'été, la demeure est généralement à louer du samedi au samedi bien que cette base puisse varier occasionnellement pour accueillir les réceptions de mariage. La location inclut un nettoyage de fin de séjour et vous pouvez choisir en option : un service de ménage quotidien, la livraison de pain et de pâtisseries, un service de blanchisserie, les services d'un chef et d'autres prestations. En dehors de la saison d'été, des périodes de location plus courtes sont disponibles et vous avez également la possibilité de louer seulement une aile de la maison (3 chambres avec salle de bains privative, cuisine, salle à manger, salon, salle de cinéma et bibliothèque).

Veuillez consulter notre brochure en pdf en suivant ce lien

Faites l'expérience des Vendanges 2019

Pour ceux qui s'intéressent au vin et à la vinification, nous offrons la possibilité de louer la demeure de fin août à début octobre pour vous permettre de faire l'expérience des vendanges.

Inscrivez-vous à nos ateliers vendanges, venez nous aider dans les vignes et à la cave, tout en logeant dans une demeure de luxe. C'est la meilleure façon de tout apprendre sur la production du vin. Idéal pour un groupe d'amis ou pour deux familles.

Pour plus d'informations, veuillez télécharger le document en cliquant sur ce lien

Réservez votre séjour de luxe dès maintenant ! Nous serions heureux de vous accueillir pour cette pause mémorable !

Select a language:    
House Rental

Come and stay in our beautiful historic manor house. Enjoy the real South of France at this unique luxury accomodation (6-7 rooms, max 12-14 p.) with private park and heated pool. Surrounded by 175 acres of vinyards and only 10 min. from Pézenas and beaches this property is the place to stay for wine lovers, a large family or two families.

The rental property comprises a Bastide, built in 1700s and an Art Deco wing added in 1934, both of which were recently renovated. It houses 6 main 'boutique hotel style' bedrooms with ensuite bath-or shower rooms - each furnished to a high standard of comfort with luxurious facilities plus a further en-suite bedroom in a separate wing. Throughout the house you will find antique french tiled floors and chandeliers.

You will have at your disposal: a grand salon with large fireplace and grand piano, cinema room, kitchen with all appliances, library, dining room (seating 12) and second sitting room with fireplace. Throughout the property there is air conditioning/heating, wifi, satellite television and sound systems. Staff accommodation can also be provided.

Outside details

The park with 200 year old pine trees and rose garden have several terraces surrounded by lavender with wooden dinner tables, chairs and parasols.

There are sun loungers by the heated pool (11 X 5 M) and a relaxing lounge sofa set - perfect for an apero before dinner.

Wine welcome

We will welcome you with a gift-package of our wines. During your stay a member of our wine team would be delighted to give you an in-depth tour around the vineyards and wineries and of course have you sample our wines. The tour is also for children, they can taste our grape juices.

Other activities and things to do

See the Around and About page for details of other activities at the domaine or nearby.

Rental

During the summer the house is generally available on a Saturday to Saturday basis although this can occasionally vary to accommodate wedding parties. The rental includes end cleaning and optionally you can choose : daily cleaning service, bread and patisserie delivery, laundry service, chef and other services. Outside of the summer season shorter rental periods are available as is the possibility to rent only one wing of the house (3 en-suite bedrooms, kitchen, dining room, sitting room, cinema room and library).

Please see our pdf brochure here

Book your luxury stay now. We look forward welcoming you for a memorable break !