Select a language:    
Domaine Saint Hilaire
Domaine Saint Hilaire
Nous sommes heureux de vous offrir un ensemble de services personnalisés qui rendront votre séjour encore plus agréable :

- Sont inclus dans votre séjour une dégustation de vins ainsi qu'une visite de notre vignoble et de notre cave. Si cela vous intéresse, vous pourrez en apprendre davantage sur les vins et l'art de la vinification. Et bien sûr, vous pouvez acheter du vin à tout moment dans notre magasin, le boire sur place ou l'emmener chez vous.

- Notre hôte se fera un plaisir de vous présenter des suggestions et des conseils pour découvrir la région. Nous pouvons vous informer sur les sites intéressants que vous pourriez visiter, les meilleures boutiques et marchés, les activités sportives, les festivals, les nombreux restaurants à proximité et bien plus encore. Nous pouvons également effectuer les réservations pour vous.

- de nombreux jeux de plein air sont à votre disposition comme des jeux de pétangue, de croquet et de badminton pour profiter d'un après-midi dans le parc.

- Si vous souhaitez faire une courte ballade ou une promenade plus longue, nous avons de belles visites guidées disponibles au départ du Domaine. Par ailleurs, vous pouvez emprunter nos vélos pour partir plus loin dans votre exploration, ou pédaler jusqu'au village local de Montagnac pour prendre un café et visiter le marché hebdomadaire. Nous pouvons également vous emmener faire une promenade en bateau pour découvrir l'Etang de Thau, célèbre pour ses parcs à huîtres.

- Des serviettes de plage sont disponibles et toutes les salles de bain possèdent des serviettes blanches soyeuses et des peignoirs, des sèche-cheveux et des produits de toilette occitans gratuits.

- Les lits confortables sont garnis de couettes de luxe et de linge de lit en percale blanche.

- un nettoyage à la fin de votre séjour est inclus et un service de ménage quotidien peut être fourni moyennant des frais supplémentaires.

- Nous pouvons vous fournir un "panier petit-déjeuner" pour votre première matinée si vous le souhaitez et, sur vos instructions, nous pouvons organiser un buffet petit-déjeuner copieux avec des produits locaux sur l'une des terrasses ou dans la salle destinée au petit-déjeuner.

- Sur demande préalable, nous pouvons organiser un service de restauration selon vos besoins, en vous préparant par exemple l'un de nos fameux plateaux de fruits de mer de l'Étang de Thau avec lequel nous vous recommandons fortement une bouteille de notre Vermentino. Nous pouvons également mettre un chef à votre disposition pour cuisiner à la villa.

- Pour ceux qui veulent profiter d'une journée de beauté et de relaxation au domaine, nous pouvons réserver pour vous des massages ou des soins esthétiques.

- Vous avez quelque chose à célébrer ? Pour les occasions spéciales, nous pouvons prévoir des gâteaux, des fleurs et du champagne.

- Voiture conseillée - nous avons un parking privé clôturé.

- Toute l'année, un gérant au quotidien ainsi qu'un gardien sur place sont à votre disposition pour vos autres besoins.

- Bien sûr, il y a une connexion wifi gratuite dans toutes les chambres et à l'extérieur.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt pour un séjour inoubliable. Contactez-nous pour de plus amples informations ou pour réserver.

Select a language:    
Image of Domaine Saint Hilaire
Image of Domaine Saint Hilaire
Whether you rent the whole house or stay in the Bed and Breakfast we offer you a tailored set of services to make your stay even more enjoyable:

- Included in your stay is a wine tasting and tour around the vineyard and winery. Based upon your interest you can learn more about the wines and the art of wine making. And of course wine may be purchased from our shop at any time to drink here or to take home.

- Our host will be happy to provide you with suggestions and tips to explore the region. We can tell you about the interesting places you could visit, best shops and markets, sport activities, festivals, the many local nearby restaurants and more. We can also make your reservations.

- There are outdoor games at your disposal such as a pétangue, croquet and badminton set to enjoy an afternoon in the park.

- If you would like to go for a short stroll or a longer walk, we have some nice walking tours available that start at the Domaine. Alternatively you can borrow our bikes to explore further afield - perhaps cycling into the local village Montagnac for a coffee and a visit to weekly market. We can also take you on a boat trip to discover the Lagoon du Thau, famous for its Oyster beds.

- Beach towels are available and all bath rooms have soft white towels and gowns, hairdryers and Occitan toiletries.

- The comfortable beds are complemented by luxury down duvets and white percale bed linen. A midweek change is included in your house rental stay.

- There is daily maid service in our chambres d'hôtes. This can be provided for house rental guests also.

- Chambre d'hôtes stays include a lavish breakfast buffet with local products on one of he terraces or in the breakfast room. For our house rental guests we can arrange the same full buffet breakfast or a more simple 'breakfast basket'.

- With prior arrangement we can arrange catering to suit your needs, for example, one of our famous seafood platters from the Étang du Thau - highly recommended with a bottle of our Vermentino. We can also arrange A chef for in-villa catering.

- For those who want to enjoy a relaxing beauty day at the domaine we can book you massages or beauty treatments.

- And do you have something to celebrate? For special occasions we can arrange cakes, flowers and champagne.

- A car is recommended, we have private parking space, but airport transfers can be arranged.

- All year there is daily management and an on-site guardian for your other requirements.

- Of course there is free wifi access in all rooms and outside.

We hope we can welcome you soon for a wonderful stay. Contact us for more information or bookings.